Les brèvesRSS

7 mai 2013 - Signature d'un protocole d'accord entre le Groupe Advens et la République du Congo pour la construction et l'exploitation d'une usine d'alimentation animale

Signature d'un protocole d'accord entre le Groupe Advens et la République du Congo pour la construction et l'exploitation d'une usine d'alimentation animale

Le mardi 7 mai 2013, le Groupe annonce la signature d’un Protocole d’Accord relatif à la construction et exploitation d’une usine d’alimentation animale en République du Congo.

   

Suite à la récente rencontre de Yannick Morillon, DG du Groupe Advens et PDG de Geocoton avec SEM le Président de la République Denis SASSOU NGUESSO, le Groupe Advens confirme la signature d’un protocole d’accord relatif à la construction et exploitation d’une usine d’alimentation animale en République du Congo. « Cet accord exprime la volonté du groupe de s’implanter rapidement en République du Congo.

   

Sous le Haut Patronage des Ministères de l’Agriculture et de l’Elevage, de l’Economie, des Finances, du Plan, du Portefeuille Public et de l’Intégration, ce projet permettra à terme de produire localement de l’alimentation pour le plus grand bénéfice de l’élevage national. "Cette usine contribuera ainsi activement à l’autosuffisance alimentaire du pays, un axe majeur du Plan de Société du Chef de l’Etat" souligne Yannick Morillon.