Les brèvesRSS

22 avril 2013 - Rencontre de Yannick Morillon avec le Président de la République du Congo

Rencontre de Yannick Morillon avec le Président de la République du Congo

Le mardi 9 avril 2013, Yannick Morillon, DG du Groupe ADVENS et PDG de GEOCOTON, a eu l’honneur d’être invité à un déjeuner par SEM Denis SASSOU NGUESSO, Président de la République du Congo.


Acteur majeur dans l’émergence agricole africaine, notamment au travers des filières coton, arachide et soja, le Groupe ADVENS a exprimé son vif intérêt dans le développement de ses activités en République du Congo. «C’est un véritable honneur et plaisir d’avoir été convié à ce déjeuner privé par SEM. Denis SASSOU NGUESSO.

      

Le Plan de Société « Chemin d’Avenir » du Président de la République démontre clairement l’ambition du Chef de l’Etat de développer l’activité agricole de la nation. De par notre longue expérience en Afrique, nous sommes persuadés que les activités du Groupe ADVENS permettront de contribuer activement à l’atteinte des objectifs de la République Congolaise en matière d’autosuffisance alimentaire et de fixation des populations. Nous avons, sous le Haut Patronage du Chef de l’Etat et en étroite collaboration avec les Ministères de l’Agriculture et de l’Elevage, de l’Economie, des Finances, du Plan, du Portefeuille Public et de l’Intégration, identifiés plusieurs projets d’investissements dans le cadre de Partenariats Publics Privés » souligne Yannick Morillon.