Les brèvesRSS

18 avril 2013 - La République de Guinée renouvelle sa confiance à Geocoton, filiale du Groupe Advens, et prolonge son contrat d’appui à la campagne 2012/2013.

Ce projet, hautement stratégique pour la République du Guinée, a pour objectif de poursuivre les efforts réalisés par l’ensemble des acteurs de la filière cotonnière guinéenne, appuyé par l’expertise technique et opérationnel de Geocoton. Pour la campagne 2012/2013, il est prévu  un emblavement minium de 12000 hectares dans les régions de Kankan, Mandiana, Koundara, Gaoual et Siguiri.

 

« Nous sommes très honorés du renouvellement de confiance accordée par les autorités guinéennes ; l’impact social très positif de ce projet contribuera activement au développement rural et agricole du pays. Nos équipes étant investies localement depuis 2011, cette extension de collaboration est donc la marque de succès de l’engagement Geocoton en Guinée » souligne Yannick Morillon, Président Directeur Général de Geocoton, et Directeur Général du Groupe Advens.