Les brèvesRSS

26 novembre 2014 - GEOCOTON, filiale du groupe ADVENS, annonce ce jour la signature d’une convention avec la COTONTCHAD SN.

Afin d’appuyer son programme ambitieux de développement de la filière cotonnière et améliorer ses performances, la COTONTCHAD SN a décidé de retenir GEOCOTON dans le cadre d’une convention d’appui multisectoriels.


Précisément durant un an, GEOCOTON mettra son expertise à disposition de la COTONTCHAD SN notamment dans les domaines suivants : suivi du programme des assurances, gestion et contrôles des risques industriels, assistance juridique et administrative et assistance technique industrielle.

 

«Nous nous réjouissons de la signature de cette convention qui vient renforcer les liens déjà forts avec COTONTCHAD SN. Notre équipe travaillera activement à l’amélioration durable des performances de notre partenaire tchadien» précise Yannick Morillon, PDG de GEOCOTON.

 

A propos de GEOCOTON

GEOCOTON, filiale du groupe ADVENS, est depuis 1949 un opérateur industriel spécialisé dans le développement de projets cotonniers et implanté dans 15 pays. Véritable expert de la filière intégrée, le groupe est présent de l’encadrement agricole à la livraison de la fibre sur le marché international, de l’huile et des tourteaux sur le marché national et régional.